zombie33

Légende
[Online] Peasant 9 Avril
le 01/04/2016 13:58
Tournoi online sur Cockatrice, même recette que d'habitude mais avec date butoir pour les deux phases ! Y'en a qu'on a à l'oeil !


Topic MTG-Peasant

Google Doc
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
zebigcoconut
Utopie, France
Légende
hash
le 10/04/2016 18:48
coùùent je fais pour rentrer mon hash et les résultats de match?
zebigcoconut
Utopie, France
Légende
comment?
le 10/04/2016 18:49
je veux dire comment, taper un peu vite sans relire c'est mal!
zombie33

Légende
le 10/04/2016 18:52
Pour le hash c'est bon je m'en occupe la cellule est protégé.
Pour les scores c'est libre d'accès, tu peux les rentrer toi même.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 10/04/2016 22:18
Bon je drop, pour mille raison, la 1ere étant un manque de foi, la seconde étant que la semaine qui vient va etre assez délicate à gérer, la 3eme étant mon état d'esprit (là, je jouais vraiment pour m'amuser et surtout me détendre, connaissant le jeu de B4l4, je prefère dropper pour pas me prendre la tête et trop réfléchir, de toute façon, jsuis pas en état).

Désolé pour lui, ça peut etre frustrant, je le conçois.

A bientot mes loulous
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 10/04/2016 22:25
Citation :
ela s'est produit des dizaines de fois et j'ai pas envie de relancer le débat mais au final zig lui s'en fou totalement, et ça retombe sur des joueurs sérieux qui font toujours tout leur match ici toufmade dont la qualification est compromise parce qu'il a perdu contre zig et que ce dernier donne des free win à ses adversaires.

C'est drôle, en fait, je drop aussi. Sauf qu'à l'inverse de Zig, j'ai des raisons, que j'étalerais pas ici. Du coup, Zig, jlui donne l'autorisation de dropper s'il veut <3

Au moins, ce débat m'aura arraché un sourire ! (Positif !!)
zombie33

Légende
le 11/04/2016 19:08
Bon comme d'habitude ma qualification va se jouer à trois fois rien.
Deux défaites 1-2 hyper sérré et trois victoires écrasantes 2-0 et je suis déjà plus maitre de ma qualif. En même temps j'aimerais bien que le deck de Shiniii perce. Mais s'il pouvait percer dans une version plus tard, dans une version plus travaillé ça m'arrangerait :p
zebigcoconut
Utopie, France
Légende
toute toute première fois
le 11/04/2016 19:28
ben moi j'suis bien content de mon premier tournoi online,
bon honnêtement je remercie mes adversaires,
combo qui fizzle c'est moche...
zebigcoconut
Utopie, France
Légende
Hommage
le 11/04/2016 19:32
En bon padawan de papaours, j'applique les leçon de mon maître:
"En mode "hold-up" tu vaincras"
zebigcoconut
Utopie, France
Légende
Déconnade
le 11/04/2016 19:56
Poil au bras!
zombie33

Légende
le 11/04/2016 20:11
GalacticPresident et zebigcoconut sont qualifiés donc.
Mais il est possible qu'il n'aient pas à s'affronter en poule finale, il faut encore attendre.
Shini
le 11/04/2016 21:30
Citation :
En même temps j'aimerais bien que le deck de Shiniii perce. Mais s'il pouvait percer dans une version plus tard, dans une version plus travaillé ça m'arrangerait :p

Wé, c'est un premier jet, il est deja mieux maintenant avec ces premiers tests
zombie33

Légende
le 12/04/2016 0:28
Bon tout dépend du dernier match pour la poule B même si les résultats de Kaworu ne sont pas très impressionnant jusqu'ici. Le pire c'est qu'il a ses chances !
Shini
le 12/04/2016 9:25
Oui galactiquepresident ma rouler dessus saans sommation mdr. Kowaru se co la journée? Je lai pas encore croisé.
AbyssalEasley
le 13/04/2016 18:49
Il y a un truc bizarre avec la feuille google, je suis marqué à 6pts alors que j'en ai réellement que 3.
Shini
le 13/04/2016 20:39
Kaworu? est-ce que tu passes par ici ? je suis co ce soir encore pour le dernier match de la poule.
Heenock
le 13/04/2016 21:36
mikey051092 vient de m'indiquer sur cockatrice qu'il drop.
Shini
le 14/04/2016 16:32
Quelqu'un saurait contacter Kaworu ? car aucun signe de vie depuis un moment et je suis pourtant pas mal connecté.
zombie33

Légende
le 18/04/2016 16:12
Quelqu'un pourrait donner les archétypes des joueurs suivant. Tant que c'est relativement frais en mémoire ?

Bri
AbyssalEasley
OEIL
zig
Come
Black_Enzian
Max2070
Lorebroker
B4L4W4N
le 18/04/2016 18:08
Lorebroker : UB control/combo "Rise from the Tides"
Zig : Storm (Haunting Pack & Pieces of the Puzzle + lands invasion et accélérateurs de mana)
AbyssalEasley : GW aura combo (Curse of Predation, Presence of Gond, Heliod's Pilgrim, Schoolmaster)
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 18/04/2016 18:28
Max =>The rock
Come => Rug tempo
OEIL => Elf combo (liste proche de celle de B4l4 à stNaz)
Bri => Trinket salvager control/Affy control (j'ai des informations partielle, Loumpa a des pb de mémoire :O)
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.